ILS M'ONT DEJA FAIT CONFIANCE

"L'énergie de Juliana est super communicative, j'ai adoré son intervention sur "Comment favoriser l'échange et la communication" lors d'une matinée organisée par le club des CHO. Ce fut un moment riche en apprentissage et en fous rires !"

 

Thu-Thuyn Trinh - Chief Happiness Officer chez INSPEARIT


" J'ai eu l'occasion de participer à un ice breaker mené par Juliana et je n'ai pas été déçu du voyage ! Très dynamique, elle a su mettre en place une ambiance collaborative, dans la bonne humeur, à travers du serious game bien trouvé. Je recommande ! "

 

Thomas Hivert - Responsable des Services aux Collaborateurs / Chief Happiness Officer chez ERNST & YOUNG (France)


"Juliana ! Quelle rencontre ! Une bouffée d’air dans la journée ! J’ai vécu un Ice breaker avec Juliana : dynamisme, énergie, cohésion, réflexion, ... RIRES !!! Bref un super moment ! Hâte de découvrir les talents de Juliana en tant que conférencière ! Je n’hésiterai pas à lui faire appel dès un prochain événement."

 

Emilie Martin - Assistante Manager chez HARMONIE MUTUELLE

 

"Juliana est une femme pétillante et inspirante avec laquelle j'ai pris beaucoup de plaisir à échanger ! Son énergie et sa bonne humeur sont contagieuses, alors n'hésitez pas à participer à ses ice breaker, energizer ou tout autre conférence, ce n'est que du bonheur ! Merci Juliana !"

 

Laura Corcos - Office & Happiness Manager chez EVEROAD


"La Conférencière et Chief Happiness Officer Juliana DETHUNE nous a fait l'honneur de sa présence pour une conférence sur le thème de la bienveillance et de l'optimisme au travail. Après une présentation personnelle de son parcours, elle a ainsi proposé à la belle colonie un petit atelier en groupe, avec comme objectif de retrouver, via l'échange et le partage, les qualités requises pour être un bon manager.

"Partage", "Reconnaissance", "Communication" ou encore "Ecoute", on retiendra ces mots pour leur justesse et leur importance au sein de notre société, puisque faisant partie prenante de nos valeurs. Toujours dans cette thématique de bienveillance, cette dernière a même rapporté de petits gâteaux faits maison, pour rassasier l'appétit de cette troupe joviale. Un séminaire bienveillant."

 

FYTE France