J'ai une annonce à vous faire: la famille Inzecity s'agrandit!

Haaaa je les vois déjà, ceux fonçant sur leur souris pour cliquer sur le lien de ce billet en se disant « putain c’est pas possible, Mom est enceinte ! Encore ! Un 3ème enfant ! Mais dites moi pas qu’c’est pas vrai !!! Mais comment ils vont faire, déjà qu’ils n’ont que deux chambres dans leur nouvelle maison ? Tu crois que c’était voulu ou juste un accident ? Nan mais je rêve ou elle l’annonce directement à la Terre entière sur internet ?

 

Alors en fait les amis, d’abord il faut que je vous dise une chose…

Une chose. Voilà, c’est fait (bon sang, j’adore cette blague, désolée).

Non, plus sérieusement… Ok, je me lance : la famille Inzecity s’agrandit effectivement mais ne va pas passer de 4 à 5… mais de 4 à 6 !

Ah, euh, en fait il faut que je vous dise autre chose… elle ne VA pas passer à 6, elle EST DEJA passée à 6…

Non, je ne vous ai pas caché une grossesse gémellaire ces derniers mois (en même temps, vu comme je ressemblais à une baleine échouée pendant mes précédentes grossesses, je n’imagine pas ce que ça donnerait avec deux bébés dans le bidon…mais en tout cas vous n’auriez pas pu le louper !).

 

En réalité, depuis samedi, nous sommes parents… de deux poissons ! (ceux qui s’apprêtent à foncer à nouveau sur leur souris mais cette fois-ci pour fermer la page qu’ils sont en train de lire, vous n’êtes que des ragotteurs ma parole !!)

Bon, sincèrement, ce n’était pas du tout notre idée ces deux ptits combattants dans leurs bocaux respectifs. Déjà, moi, les poissons, je ne sais pas les nourrir correctement (j’ai un petit problème avec la notion du « un petit peu » de nourriture ramené à la taille du poisson… du coup la dernière fois que je me suis occupée de l’alimentation de ceux de mon frérot…et bien je les ai tous fait mourir d’une overdose de bouffe pour poisson… Paix à leur âme… et encore pardon Mika).

 

Non, cette grande idée, on la doit à la mamie Rose des filles. Mamie Rose, elle a toujours des idées originales… Mamie Rose, c’est la seule mamie qui arrive à acheter un cadeau aux petites dans n’importe quelle situation. Si, si, je vous assure ! Tiens, même dans une pharmacie elle leur trouve un truc ! (Ah, message personnel à toi, Mamie Rose, en parlant de pharmacie : si tu pouvais me prendre une boîte de Doliprane là prochaine fois que tu y passeras ce ne serait pas de refus, parce que j’ai déjà la

migraine à l’idée de la crise de larmes que Pomme d’Amour et de La Sauterelle me feront lorsqu’un matin au réveil elles se rendront compte que non, un poisson ne dort pas quand il est allongé à la surface de l’eau …)

 

En même temps, je me dis que c’était une bien étrange idée que de leur offrir ces poissons : Mamie Rose c’est la maman de mon frérot Mika (ouais, je vous vois venir : « bah forcément que c’est la maman de ton frère puisque c’est ton frère ! »… Mais en fait Mika c’est pas VRAIMENT mon frère, donc mamie Rose c’est pas VRAIMENT ma maman… Quoi ? Qu’est-ce qu’il y a de compliqué là-dedans ?). Bref, laissons tomber les histoires de famille. Le fait est que j’ai tué involontairement tous les poissons de son fils et qu’elle offre à mes filles des poissons… Si ça, c’est pas me mettre des bâtons dans les roues dans l’éducation de mes filles, je ne sais pas ce que c’est !!!

 

En attendant de voir combien de temps nous arriverons à les garder dans notre jolie petite famille, souhaitons la bienvenue à « Michka », le poisson de Pomme d’Amour, et à « Peusson », le poisson de La Sauterelle !

Écrire commentaire

Commentaires: 0